LES ACTUALITÉS

Des nouvelles fraîches

(ou pas) de la compagnie !

"La lueur et la fumée" à Paris

24 février 2018

Fin 2017, La compagnie a présenté à cinq reprises "La lueur et la fumée" au théâtre Pixel (Paris 18). Voici quelques photos de l'événement.

A.G. 2017

12 avril 2017

Le 31 mars dernier le bureau, les adhérents et les comédiens de la compagnie Quand les pierres parlent... se sont réunis lors de l'Assemblée Générale. A l'issue de la réunion, nous avons partagé (entre autres) notre gâteau d'anniversaire.

Un moment convivial et festif comme on les adore !

Please reload

10 Ans !

5 mars 2017

10 ans... Voilà déjà 10 ans que la compagnie Quand les pierres parlent... parcourt les contrées d'Auvergne et de Navarre, animée du désir ardent de raconter, d'amuser, d'interroger notre époque, de transmettre. Faire entendre un peu ce que nous sommes, ce qui nous façonne, nous relie ou nous divise, nous passionne ou nous indigne.

10 ans que nous partageons avec vous des pans de notre Histoire, des tranches de vie de petites gens ou de personnages hors-normes, souvent « balayés » par des événements et des enjeux qui les dépassent. Des hommes et des femmes qui, même en pleine tourmente vibrent, rient, chantent, pleurent, crient, amusent, énervent, interpellent sans jamais laisser indifférents.

10 ans à tenter modestement d'éclairer les ombres. A mettre l'Humain au cœur du projet de la compagnie à défaut d'être au cœur de celui de nos dirigeants.

10 ans. Et l'aventure continue...

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le site de la compagnie fait peau neuve. Nous tenons à remercier chaleureusement Corinne Comte pour son investissement et son engagement durant tout ce temps.

Un grand merci également à Patrice Cavarot qui a créé ce nouveau site que nous voulons simple et efficace, à l'image espérons-nous de la compagnie.

Please reload